Transphobie

Transphobie la poste discrimine !

 

 Ça continue l'enfer ! !

 

Suite de l'article : La poste discrimine

 

 

                     Transphobie..jpg



Dernièrement, ça n'arrête jamais cet enfer, maintenant, on m'oblige à aller chercher des lettres normales au bureau de poste, la dernière une lettre normale de 60 gr ( sans signature, sans suivie, pas recommandée ) qui rentre sans ouvrir la boite aux lettres normalisée.

Demande des explications du pourquoi pas dans la boite à lettres et pourquoi m'obliger de venir à la poste pour une lettre ? Problème avec les gens au guichet, attitudes négatives et propos irrespectueux à cause de mon apparence et d'être transgenre.

C'est quoi la poste un endroit à se faire casser et discriminer ? demande de justificatifs pour réclamer que les employés de la poste se font un plaisir à refuser pour qu'on n'est jamais gain de cause ! c'est un enfer, on ne peut même pas aller à la poste et recevoir son courrier et colis comme tout le monde.

Avisé d'office à cause d'être trans pour se faire casser au bureau de poste !



Plainte ! ces actes sont inadmissibles

 


21/10/2016
0 Poster un commentaire

Les employés de la poste discriminent transphobes

 

Rien n'a changé, ça continue, inadmissible !!

Suite de l'article :  La poste discrimine

 

Colis Poste continue à discriminer malgré les réclamations, il y a à chaque fois un avis de passage pour m'obliger à aller au bureau de poste pour les colis, paquets sans signatures.

 

Ils ne sont pas dans ma boite aux lettres normalisée, qui rentrent sans problème dedans,  ce n'est pas normal.

 

                                 rtxb22h.jpg

 

Tout est indiqué, comme le précise la poste : ma boite aux lettres est normalisée NF :

 

1) Une boite aux lettres Marque NF

2) Une boîte aux lettres identifiée avec le nom

3) Une boîte aux lettres identifiée avec le numéro de l’appartement

 

Comme l'indique la poste sur leur site, cliquez sur le lien : http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Les-offres-et-conseils-pas-a-pas/5.-Reception-du-courrier

 

Une plainte a été de nouveau envoyée pour demander des explications.

 

 


30/08/2013
0 Poster un commentaire

Les gens de la poste discriminent transphobes

 

Pat : j'ai eu des comportements indélicats, des attitudes négatives et agressives, aucun respect, des problèmes au bureau de poste et autres, à colis poste, courriers, service Consommateurs  et le 3631 : IDF.

 

                           


On ne me met plus les lettres volumineuses, suivies, les colis, paquets sans signatures qui rentrent sans soucis dans la boite aux lettres.

On dit qu'elle est condamnée et pas normalisée, alors que ce n'est pas vrai. Colis soi-disant livré, mais pas livré, ni dans la boite aux lettres.

Ma boite est normalisée, non condamnée, l'adresse est exacte et le nom et le numéro est inscrit sur la boite, ce n'est pas normal.

Des courriers n'arrivent jamais et des confidentiels sont ouverts (atteinte au secret des correspondances ). Des réclamations ont été effectuées, et d'autres sont en cours, mais la situation au lieu de s'arranger elle a empiré.

Voilà les pratiques, les agissements de ces employés(es) de la poste transphobes, et discriminent à raison l'identité du sexe.

On réclame et en réponse on a des représailles!

En plus, on m'accuse de tout tant qu'à faire, on a des aprioris et des jugements préétablis arbitrairement sur ma personne.

Il faut arrêter de m'accuser de tout sans preuve, en attendant qui subit, c'est moi.

Et qu'on n'aille pas me dire que je ne sais pas faire, et je ne sais pas quoi encore ils vont inventer sur ma personne pour encore me discréditer, pour dire c'est moi qui est responsable de cette situation.

Depuis qu'ils savent, ils jouent avec ma personne à cause de mon identité, c'est tellement rigolo de faire des abus et des saloperies.

C'est inadmissible ces comportements, il n'y a pas d'égalité de traitement; la discrimination à raison de l'identité sexuelle et liée au sexe est punie par la loi.

La poste ne respecte pas ces engagements sur la livraison des colis et des courriers, la preuve les liens.

Lien lettre suivie : http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Pret-a-Poster-Lettre-Suivie

Lien colis : http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/matrice_produits.jsp



Si c'est pas de la transphobie ça !


" Suite réponse avril 2013 du centre de traitement 91 : c'est normal dorénavant cela sera toujours ainsi ", et se dégage de ses responsabilités, et en remet la cause à ma personne, le fait d'être trans est forcément douteux et pas recommandable, inadmissible ces pratiques en tout impunité  !

 

Dépôt de plainte

Comment adresser une plainte à la poste ? et/ou dépôt de plainte aux autorités compétentes


Depuis le 1er janvier 2011, les usagers des services postaux peuvent
saisir l’Arcep pour les réclamations qui n’ont pu être satisfaites
après avoir épuisé les autres procédures de réclamation :

Première étape : déposer votre réclamation auprès du service consommateurs de La Poste.

Deuxième étape : si vous avez déposé une réclamation auprès du service consommateurs de La Poste mais que la réponse ne vous a pas apporté satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur du groupe La Poste.

 

Litiges Courrier, Colis et autres services
Le Médiateur du groupe La Poste
CP F407
44 Boulevard de G.
75757 Paris CEDEX 15.


Troisième étape : si vous n’êtes toujours pas satisfait ou si vous n’avez pas reçu de réponse, vous pouvez saisir l’Arcep par lettre recommandée avec accusé de réception (dans un délai de deux mois après la réclamation) adressée à :

Unité « relations avec les consommateurs »

Autorité de régulation des communications électroniques et des postes,

7, square Max-Hymans 75730 Paris

Tel : 01 40 47 70 00



21/04/2013
0 Poster un commentaire